Aide

Foire aux questions : Nova Luxury Cars

Comment effectuer une réservation sur le site ?

En vous connectant sur le site web nova-luxury-cars.com, vous pouvez consulter l’ensemble des véhicules proposés par l’agence. Lorsque votre choix se porte sur l’une des voitures exposées, vous pouvez réserver directement en remplissant le formulaire de réservation ou contacter l’agence via email ou téléphone.

Où trouver les prix des options supplémentaires?

Nova Luxury Cars vous propose un service complet. En cas de consultation de notre flotte et choix de l’un de nos véhicules prestigieux, il suffit de contacter l’agence afin de s’assurer des options comprises.
La plupart de nos voitures sont en toutes options. Le prix de location de la voiture choisie est alors tout frais compris et l’un des moins onéreux au Maroc.
Pour toute information ou détail concernant votre véhicule, veuillez contacter l’équipe commerciale de Nova Luxury Cars sur les numéros et adresse mail indiqués sur la page contact.

Combien de temps à l'avance dois-je réserver ma location de voiture avec chauffeur ?

La location de votre voiture avec chauffeur à Marrakech ou autre ville du royaume doit se faire un mois à l’avance de la date de location afin que vous soyez sûrs de disposer de la voiture désirée.
Néanmoins, il est possible d’avoir lé véhicule demandé si celui-ci a été réservé 15 jours à l’avance. Un semaine peu être suffisante dans certains cas notamment pendant la basse saison.

Comment puis-je reconnaître le chauffeur responsable de mon transfert ?

Pour votre transfert depuis l’aéroport de Marrakech, Casablanca ou autre ville du Maroc, notre chauffeur vous attendra avec une pancarte qui vous permettra de reconnaître l’agence Nova Luxury Cars. Pour les plus anciens de nos clients, nul besoin de pancarte. Ils repèrent facilement nos chauffeurs puisqu’ils en gardent un bon souvenir.

À partir de quand débute la location de ma voiture ?

La location de véhicule chez Nova Luxury Cars débute à l’heure de la prise en charge convenue préalablement entre le prestataire et le locataire sur le contrat de location.