Excursions prestige

  • Randonnée à Setti Fadma

     
    Randonnée à Setti Fadma

    Au cœur de la vallée de l’Ourika, dans le haut Atlas, vous pouvez vous y rendre en voiture en famille ou entre amis. Un jet d’eau émanant d’une source des hautes montagnes de l’Atlas vous rafraichit et vous invite à vous balader au bord de son eau revigorante. Vous pouvez opter pour l’un des tagines préparés par les restaurants Marocains et berbères locaux.

  • Excursion prestige à Imlil

     
    Excursion prestige à Imlil

    Plus haute montagne en Afrique du nord, le mont de Toubkal et sa région, notamment le petit village d’Imlil invite grands et petits à profiter de sa nature et de ses paysages surprenants du printemps. Explorez les sites berbères et invitez-vous dans la culture très authentique de la population d’Imlil et ses environs afin de baigner dans des traditions locales uniques.

     
  • Activités aquatiques au barrage

     
    Activités aquatiques au barrag

    A quelques quarts d’heure de Marrakech, le barrage Lalla Takerkoust regorge d’activités aquatiques et nautiques à ne pas rater en période printanière. Que vous soyez en quête d’aventure ou à la recherche de détente et relaxation, vous serez ravis de la multitude d’activités et excursions proposées au sein de ce lieu en période de printemps.